Bientôt les chaussures...

Publié le par Les Chinés Cuir

Pour la première fois à la Pink Day (19 et 20 mai à Niort), je proposerai mes créations de chaussures.

Je suis en train de terminer quelques modèles qui serviront de base pour les commandes...

 

L'idée c'est que je propose ces modèles, que vous choisissiez les cuirs parmis ceux que j'ai en stock et que je proposerai, que vous choisissiez aussi la forme et le semelage pour commander une paire de chaussure unique et personnalisée !

 

A cette occasion j'ouvrirai un nouveau site internet (qui viendra un peu plus tard que les chaussures), si vous souhaitez être informé de son ouverture ou recevoir plus d'infos sur les chaussures une fois qu'elles seront présentables, envoyez-moi un mail à leschinescuir@gmail.com et je vous tiendrai au courant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article