Agendas 2011-2012, carnet de voyage pour vous vacances, chaussons pour votre nouveau petit cousin,....

Publié le par Les Chinés Cuir

Je ne rajoute pas grand chose actuellement (sauf une nouvelle série de boucles d'oreille recement) mais je reste disponible.

 

Je n'ai pas encore fait d'agendas 2011-2012 mais vous pouvez vous inspirer de ceux de 2011 pour m'en commander un.

Et puis pour tout le reste, le principe est toujours le même : ce qui en photo ne vous convient pas totalement, ça serait mieux en vert ou en violet ; ils sont tous vendus mais j'aimais vraiment le "nubuck marron et perle de verre" ; tes chaussons sont bien mais j'aimerai un petit coeur rose sur le dessus ; ... => il suffit de demander !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article